EN 2022 HÔTESSES CONNEXION BAT TOUS LES RECORDS
EN 2022 HÔTESSES CONNEXION BAT TOUS LES RECORDS job et emploi
Retour au blog

EN 2022 HÔTESSES CONNEXION BAT TOUS LES RECORDS

230 vues
12 janvier 2023

En 2022 Hôtesses Connexion a battu tous les records, comment on en est arrivés là ?

 

2022 c’est quand même : 

 

 - +25 000 nouveaux candidats

 - +12 000 offres d’emplois publiées

 - +420 000 clics sur le bouton « Je Postule »

 - +1 million de visites

 

Comment ? Cette question, on se l'est posée en novembre 2022, quand vous nous avez élu dans la liste des 50 meilleures plateformes d’emploi en France publiée par Les Échos.

 

Vous imaginez ? Notre tout petit site d'emploi aux côtés des géants mondiaux du secteur.

Depuis 11 ans, nous avons façonné Hôtesses Connexion ensemble et à votre image pour rendre le quotidien de vos recrutements et de vos recherches de job faciles, rapides et efficaces ! Et il faut croire que ça fonctionne : grâce à vous, nous sommes devenus le leader français des sites emploi spécialisés dans les métiers de l'accueil et de l’animation, et maintenant élus parmi les 50 meilleures plateformes de France (généralistes et spécialistes confondus).

 

Au-delà de l’aspect prestigieux, cette nouvelle a été la plus belle récompense de notre travail et de notre persévérance car elle valide la vision qui nous anime depuis toujours :

On ne pose pas les mêmes questions pour recruter un jardinier ou un préparateur de commandes. Chaque métier a ses critères, ses problématiques, son langage. La spécialisation par métier permet d’adapter la recherche aux besoins de chacun et transforme l’expérience qui devient plus fluide, plus personnalisée, plus savoureuse. Et forcément plus qualitative.

Nous avons toujours été persuadés que la spécialisation était la solution face aux frustrations des processus de recrutement généralistes. Les années passent, mais cette certitude ne fait que se renforcer. Forts de ces convictions, nous avons décidé de grandir dans cette direction. Après 2011, 2023 ouvrira un nouveau chapitre de notre aventure. 

 

On vous en dit plus dans quelques semaines. 

 

En attendant, restez connectés et bonne année ! 💛